Vie privée

La politique de confidentialité de BONE Structure concerne toute récupération, utilisation et divulgation de données personnelles par BONE Structure. La politique de confidentialité de BONE Structure ne s’applique pas à l’information qui n’est pas identifiée comme « information personnelle ».

D’autres questions à propos de la politique de confidentialité de BONE Structure peuvent être adressées à Stefan Belina qui peut être contacté au 450-978-0602 ou à l’adresse courriel  sbelina@BONEstructure.ca, ou à l’adresse postale 2812 Joseph-A.-Bombardier, Laval, Québec, Canada, H7P 6E2.

En utilisant le site Web de BONE Structure vous consentez à la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations, comme décrit dans cette présente politique de confidentialité et autres documents, accords et matériel présents en son sein.

1. Quelles sont les informations recueillies par BONE Structure ?

BONE Structure collecte les informations suivantes à propos de vous et votre utilisation de son site :

  • Informations à propos de vous. BONE Structure collecte de l’information à propos de vous incluant, entre autres, des informations personnelles (telles que votre nom, numéro de téléphone, adresse et courriel). BONE Structure collecte également vos coordonnées de contact si vous nous contactez par courriel ou téléphone ou courrier postal.
  • Informations à propos de votre utilisation du site Web bonestructure.ca. BONE Structure collecte des informations à propos de votre navigation sur son site incluant, en autres, des données sur votre ordinateur (telles que son système d’exploitation, le type de navigateur, les logiciels installés sur l’ordinateur) et votre navigation (telles que les liens référents et votre adresse IP).

2. Comment BONE Structure collecte-t-il des informations ?

Nous pouvons collecter de l’information sur vous quand vous :

  • Demandez un devis, formulez une demande spéciale ou quelconque information à propos de nos produits ou services;
  • Contactez BONE Structure (courriel, télécopieur, téléphone, en personne);
  • Visitez le site Web;
  • Participez à un concours ou répondez à un de nos sondages;
  • Nous faites de commentaires ou recommandations;

3. Comment BONE Structure utilise-t-il l’information collectée ?

BONE Structure utilise vos informations personnelles pour s’assurer que le site Web bonesrtucture.ca est plus personnalisé et pratique d’utilisation. BONE Structure utilise ces informations pour afficher ou délivrer du matériel, tel que les courriels, sondages ou du contenu. BONE Structure peut utiliser vos informations pour ce matériel afin qu’il soit plus pertinent pour vous qu’un matériel qui ne les utiliserait pas. BONE Structure peut les utiliser également pour rendre la navigation en ligne plus pratique pour vous, telle que préremplir des formulaires que vous êtes susceptibles de nous soumettre. BONE Structure peut fournir de l’information à des tierces parties tel que décrit en section 4.

4. Avec qui BONE Structure partage-t-il les informations qu’il collecte ?

  • BONE Structure ne diffusera pas vos informations personnelles à une tierce partie, à l’exception de lorsque vous nous donnez votre consentement pour diffusion ou si il s’agit d’un cas cité ci-après. BONE Structure s’autorise à partager vos informations non personnelles à des tierces parties.
  • BONE Structure peut partager vos informations personnelles avec des parties tierces qui proposent des services au nom de BONE Structure. De telles tierces parties ne sont pas autorisées à utiliser vos informations pour un autre but que celui de réaliser le service pour lequel elles sont liées à BONE Structure.
  • BONE Structure peut partager vos informations personnelles avec ses partenaires qui protègent vos informations de divulgation à des parties tierces non affiliées, de la même façon que cette même politique de confidentialité.

Site des tierces parties et services partenaires. BONE Structure peut faire la promotion, la publicité, référence, recommander ou fournir des liens vers des sites externes de tierces-parties. Ces tierces parties peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité, qui peuvent ne pas être en accord avec celle de BONE Structure, même si le site, service ou produit est présenté avec le logo ou le nom de BONE Structure. BONE Structure n’est pas responsable de ces pratiques de protection de la vie privée de ces parties tierces ou quelconque autre partie tierce. BONE Structure recommande que vous lisiez les politiques de confidentialité de ces sites.

5. Comment pouvez-vous mettre à jour ou accéder aux informations qui sont collectées sur vous ?

La demande d’accès à ses informations personnelles doit être adressée à Stefan Belina qui peut être contacté au 450-978-0602 ou à l’adresse courriel sbelina@BONEstructure.ca, ou à l’adresse postale 2812 Joseph-A.-Bombardier, Laval, Québec, Canada, H7P 6E2. Pour vérifier que l’information est diffusée à la bonne personne, il est possible qu’une identification personnelle vous soit demandée.

Un individu peut mettre à jour ou encore corriger une information personnelle que BONE Structure a en sa possession en s’adressant à Stefan Belina qui peut être contacté au 450-978-0602 ou à l’adresse courriel sbelina@BONEstructure.ca, ou à l’adresse postale 2812 Joseph-A.-Bombardier, Laval, Québec, Canada, H7P 6E2.

Pour vérifier que l’information est diffusée à la bonne personne, il est possible qu’une identification personnelle vous soit demandée, et BONE Structure se réserve le droit de demander une preuve pour attester l’exactitude des corrections demandées.

6. Comment BONE Structure protège-t-il vos informations personnelles ?

Il n’existe pas de méthode qui garantit 100% de la sécurité des informations. BONE Structure utilise une variété de technologies et procédures sécurisées pour aider à protéger vos informations personnelles d’un accès, d’une utilisation ou d’une utilisation non autorisée.

7. L’utilisation de témoins et les pixels de suivi.

BONE Structure peut utiliser des propriétés de votre navigateur appelées témoins, qui automatisent certains aspects du site. Les témoins sont de très petits fichiers emmagasinés sur votre ordinateur et qui nous permettent de vous reconnaitre à chaque fois que vous visitez notre site. En utilisant des témoins, BONE Structure peut garder une trace de vos préférences, de ce que vous avez vu, ou pas, sur le site, et quelconque personnalisation que vous y auriez fait. BONE Structure utilise toute information recueillie par l’utilisation des témoins en accord avec cette politique.

Nous pouvons utiliser une entreprise d’envoi de courriel et de marketing pour vous envoyer des courriels. Les pixels de suivi et les témoins sont utilisés dans les messages de courriels et sur notre site pour nous aider à mesurer l’efficacité de nos publicités et la manière dont nos visiteurs utilisent notre site.

Le site de BONE Structure utilise Google Analytics, Hubspot et le remarketing. Le remarketing vous présente des publicités en fonction de votre comportement en ligne. Cela signifie qu’après avoir visité BONE Structure, il est possible que vous puissiez voir nos publicités sur d’autres sites que bonestructure.ca.